C'est L'AFOLIE à l'ESCP! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 15 février 2013 - L’École secondaire catholique de Plantagenet (ESCP) est fière d’accueillir du 1er au 4 mai 2013, L’Association franco-ontarienne des ligues d’improvisation étudiante (L’AFOLIE) pour sa 25e édition.

C’est plus de 2 500 personnes, dont 440 jeunes, de 40 écoles de la province de l’Ontario qui fourmilleront dans les corridors de l’ESCP pendant quatre jours. Six glaces d’improvisation seront installées où 124 matchs d’improvisation seront présentés.

Le comité organisateur de l’ESCP souhaite faire de cette 25e édition un événement dont les gens vont se souvenir longtemps. Avec Julien Tremblay comme parrain officiel, des artistes professionnels, des statistiques en temps réel sur le Site Web et un spectacle d’humour « hommage aux anciens de L’AFOLIE », l’ESCP n’a laissé aucun détail de côté pour assurer une réussite sur toute la ligne.

Fondée en 1989, L'AFOLIE a comme mandat de regrouper les improvisateurs de tous les coins de la province de l'Ontario sous un seul prétexte : célébrer la culture franco-ontarienne par le biais de l'improvisation.

Visitez le www.esplantagenet.ca/lafolie2013 pour plus d’information et n’oubliez pas de réserver votre agenda du 1er au 4 mai 2013 pour ne rien manquer de cette 25e édition de L’AFOLIE.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et son pavillon comptent une population estudiantine de près de 450 élèves, entourée d’une équipe de 70 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Photo : Sur la photo, le comité organisateur de la 25e édition de L’AFOLIE de l’ESCP, des membres des Infutiles, l’équipe d’improvisation de l’ESCP,  et le parrain de l’évènement, Julien Tremblay.

Personne-ressource : Mme France Campagna, directrice adjointe

Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 26 avril 2024