Les élèves de Marie-Tanguay... toujours aussi généreux! (École élémentaire catholique Marie-Tanguay, Cornwall)

Le 19 novembre 2014 - Les élèves de l’École élémentaire catholique Marie-Tanguay ont fait preuve de générosité la semaine dernière en venant en aide à la famille de Jade et McKenna Quenneville dont la maison a été ravagée par les flammes. Les enfants ont été nombreux à acheter le privilège de mâcher de la gomme et l’objectif de 300 $ a vite été dépassé. Le comité des élèves a donc remis un chèque de près de 800 $ à la famille.

« Quel beau projet authentique ! Les élèves étaient fiers de faire une différence dans leur propre communauté scolaire et la famille Quenneville a été très touchée par ce geste de bienfaisance. », souligne Mme Jacynthe Leroux, directrice.

Tel que le dit si bien sa mission, l’École élémentaire catholique Marie-Tanguay de Cornwall assure une éducation de qualité visant la réussite des élèves de la maternelle à la 6e année, le tout coordonné par une équipe d’experts en éducation.

Photo : Les membres du comité des élèves, Ézékiel Fontaine, Agathe Fontaine, Cassandra McElhone et Arianne Lalonde, remettent un chèque à McKenna et Jade Quenneville.

Personne-ressource : Jacynthe Leroux, direction

École élémentaire catholique Marie-Tanguay