Un autre défi relevé avec cœur! (École élémentaire catholique Saint-Joseph, Wendover)

Le 10 mars 2015 - Pour souligner le mois du cœur (le mois de février), le 27 février dernier, tous les élèves de l’École élémentaire catholique Saint-Joseph de Wendover ont relevé avec « grand cœur » le défi « Sautons et dribblons en cœur » de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.  Les élèves se sont donnés à fond au gymnase, pendant 40 minutes consécutives, à compléter les diverses stations qui les invitaient en autre à sauter à la corde et à dribbler des ballons.

Pour chaque dollar amassé par les élèves, un coupon leur était donné afin de participer au tirage de divers prix de participation.  Grâce à cette activité et aux généreux donateurs, la jolie somme de 410,00$ a été amassée pour la Fondation.  Merci aux élèves et aux parents qui ont su encore une fois être généreux de leur effort et de leurs sous!  Quelle belle façon d’apprendre à partager et à aider les autres.

Grâce à son personnel qualifié et dévoué, l’École élémentaire catholique Saint-Joseph de Wendover offre une éducation de qualité à tous ses élèves de la maternelle à la 6e année, en plus d’offrir un service de garderie.

Personne-ressource : Lyne Levac, direction

École élémentaire catholique Saint-Joseph
3250, rue Principale
Wendover ON K0A 3K0
www.wendover.csdceo.ca

Photo :
Rangée du bas : Hannah Robillard, Alexandre et Jean-Marc Schnupp, Laurence Lord, Jessica St-Pierre.
Rangée du haut : Mason et Olivier Philippe, Leonidas Zervos, Luka Tomich, M. Yves Joanette (directeur adjoint et enseignant d’éducation physique).

Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 24 avril 2024