Une chaîne de solidarité contre l'intimidation (École élémentaire catholique Sainte-Félicité, Clarence Creek)

Le 11 mars 2015 - Dans le cadre de la journée de sensibilisation de l’intimidation, les élèves de l’École élémentaire catholique Sainte-Félicité se sont vêtus de rose pour la cause et ont signé un contrat sur une main qu’ils ont découpé et affiché à l’entrée de l’école afin de créer une chaîne.

Féli, la mascotte adorée a fait le tour des classes pour remettre à tous les élèves un bracelet rose sur lequel on rappelle les étapes d’intervention à suivre lorsqu’on se retrouve dans une situation conflictuelle : arrête, éloigne-toi, parle. En se donnant la main, on peut réussir à mettre fin à l’intimidation.

L’École élémentaire catholique Sainte-Félicité est située au cœur du village de Clarence Creek et compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année.
Personne-ressource : Debbra Newton, direction

École élémentaire catholique Sainte-Félicité