Une randonnée en vélo pour 2 bonnes raisons! (EEC Saint-Joseph, Wendover)

Le 19 mai 2015- Pour bien conclure leur belle semaine de l'éducation catholique, les élèves et le personnel de l'École élémentaire catholique Saint-Joseph de Wendover, accompagnés de parents et de grands-parents, ont profité d'une superbe journée du printemps pour faire leur randonnée à vélo annuelle. Cette belle activité physique a permis de contribuer à une bonne cause et à un beau défi : le premier, à amasser 800.00$ pour la fondation pour l'hôpital pour enfant de l'est Ontario (CHEO) et le deuxième, à amasser 664 cubes énergie pour le Grand défi Pierre Lavoie.  Merci au constable Pierre Dubois, de la police provinciale de l'Ontario, qui a donné des ateliers sur la sécurité à vélo et qui a vu à la sécurité des cyclistes pendant la randonnée!

Grâce à son personnel qualifié et dévoué, l’École élémentaire catholique Saint-Joseph de Wendover offre une éducation de qualité à tous ses élèves de la maternelle à la 6e année, en plus d’offrir un service de garderie.

Personne-ressource : Lyne Levac, direction

École élémentaire catholique Saint-Joseph