Search:
A+  A-   Nous joindre

Chemin de croix à Marie-Tanguay (École élémentaire catholique Marie-Tanguay, Cornwall)

Le 1er avril 2016 - Pour une école catholique de langue française, il est très important de souligner les étapes de la vie de Jésus. Effectivement, celle qui amène Jésus à sa mort et à sa résurrection est l’une des plus importantes. C’est ainsi que tous les élèves de l’école Marie-Tanguay ont voulu souligner cet événement en mettant sur scène, les 14 stations de la passion du Christ sous forme d’ombres chinoises. Avec l’appui de Mme Nancy Kelly, enseignante responsable de la pastorale et de son équipe, les élèves de 6e année de Mme Vicki ont su expliquer la représentation de chacun des tableaux appuyés soit d’une prière, d’un moment de silence ou de chansons. 

Bravo aux participants pour leur écoute, leur participation et le grand respect dont ils ont fait preuve durant cette activité pascale.

Telle que le dit si bien sa mission, l’École élémentaire catholique Marie-Tanguay de Cornwall assure une éducation de qualité visant la réussite des élèves de la maternelle à la 6e année, le tout coordonné par une équipe d’experts en éducation.

Personne-ressource : Martin Robitaille, direction

École élémentaire catholique Marie-Tanguay
1500, boul. Holy Cross
Cornwall ON K6H 2X1
613 938-9337
www.marie-tanguay.csdceo.ca
www.facebook.com/eecmarietanguay
www.twitter.com/eecmarietanguay
www.youtube.com/eecmarietangay

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019