Search:
A+  A-   Nous joindre

Des élèves de Saint-Victor donnent aux sinistrés de Fort McMurray. (École élémentaire catholique Saint-Victor, Alfred)

Interpellés par les évènements tragiques à Fort McMurray, des élèves de l’École élémentaire catholique Saint-Victor d’Alfred ont décidé de lancer une campagne de prélèvement de fonds dans leur école pour les sinistrés.

Dans une lettre écrite par les élèves, destinée aux parents, on peut lire: « Imaginez de quelle façon vous vous sentirez si, d’une seconde à l’autre, vous perdez absolument tout ce que vous possédez, sauf les vêtements que vous portez. C’est ce que plus de 25 000 habitants de Fort McMurray vivent en ce moment. Comme citoyens canadiens, notre devoir est de s’entraider les uns les autres. »

« La générosité que démontre nos élèves en organisant cette levée de fonds représente bien les valeurs de notre École élémentaire catholique Saint-Victor et nous en sommes très fiers. C’est touchant. » de dire Pascal Lalonde, directeur de l’école.

Les personnes désirant faire un don afin de venir en aide aux gens de Fort McMurray sont priées de contacter l’École élémentaire catholique Saint-Victor d’ici le vendredi le 20 mai.

L’École élémentaire catholique Saint-Victor d’Alfred, une école en santé, compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année.

Personne-ressource : Pascal Lalonde, direction

École élémentaire catholique Saint-Victor
38, rue Saint-Paul
Alfred ON K0B 1A0
613 679-4373
www.saint-victor.csdceo.ca
www.facebook.com/eec.saint.victor
www.twitter.com/EEC_St_Victor

Sur la photo: Noah Beauchamp et Emilie Beauchamp (élèves de Saint-Victor) font un don aux sinistrés de Fort McMurray.

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019