Des élèves qui font vibrer leur école! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 13 juin 2016 - Lors de son gala annuel soulignant la contribution et la participation de ses élèves à la vie étudiante, l’École secondaire catholique de Plantagenet (ESCP) honorait les exploits de 5 élèves qui se sont surpassés : Noémie Dicaire a reçu le Méritas Excellence Académique, Marie-Chantal Ozorak a reçu le Méritas Sportif, Michael Evans a reçu le Méritas Culturel, Rebecca Lalonde et Noémie Dicaire ont toutes deux reçu le Méritas Comités et Rebecca Lalonde a reçu le Grand Méritas pour l’année scolaire 2015-2016.

Devant une salle garnie d’élèves, de parents et d’ami(e)s, les membres du personnel enseignant de l’école ont fait l’éloge des nombreux élèves qui se sont mérité les 118 Méritas selon leur contribution à la vie étudiante, à leur communauté ou selon leurs exploits sportifs ou académiques. Les enseignant(e)s responsables des différents comités ou activités honoraient certains membres de leurs équipes pour s’être distingués par leur esprit d’équipe, leur leadership, leur engagement, leur participation ou leur dynamisme.

Voici la liste complète des récipiendaires.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

www.facebook.com/escplantagenet