Search:
A+  A-   Nous joindre

Nos Panthères remportent le championnat EOSSAA 2016! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 22 novembre 2016 - L’équipe de ballon-volant masculine junior de l’École secondaire catholique de Plantagenet a remporté les grands honneurs au championnat de l’Est ontarien «EOSSAA» des écoles secondaires de moins de 500 élèves qui se déroulait à Perth le mercredi 16 novembre dernier. Ce cinquième championnat EOSSAA consécutif constitue de plus un nouveau record de l’Est ontarien!

Les rivaux des Panthères pour cette grande finale du territoire de l’Est ontarien provenaient du Glengarry District High School.  Même si les « Gaels » du GDHS étaient invaincus cette année, les Panthères ont démontré leur force de caractère en l’emportant par la marque de 21-25, 25-20 et 15-10.  En remportant ce championnat, l’entraîneur Belle-Isle a du même coup réalisé l’objectif ultime qu’il s’était fixé en septembre; champions EOSSAA pour une cinquième année consécutive établissant ainsi un nouveau record de l’Est de l’Ontario!

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019