Search:
A+  A-   Nous joindre

Une Panthère et son cheval, vites comme l'éclair! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 1er octobre 2015 - En septembre dernier, la jeune Panthère Anie-Lou Roy de l’École secondaire catholique de Plantagenet, a performé devant des milliers de spectateurs et de spectatrices au très populaire Festival Western de St-Tite.  Représentant la région de Plantagenet, la jeune cavalière et sa monture Lucky, en ont mis plein la vue aux nombreux adeptes du Gymkhana.  Le Gymkhana est une course de vitesse autour de trois barils dans une arène de rodéo.

Anie-Lou et Lucky terminaient donc leur saison de course équestre, avec la compétition pour le classement en vue de la « Coupe Canada » qui se déroulait cette année, à  St-Tite.  Depuis le mois de mai 2015, la cavalière et sa monture, ont participé à toutes les fins de semaine sans en manquer une, à des compétitions de Gymkhana dans tous les coins du Québec. Tout au long de la saison 2015, les amateurs de rodéo ont pu contempler le talent de cette équipe qui a réussi entre autres, un parcours en 16,9 secondes en août 2015 lors du festival western de St-André Avelin. 

La direction et le personnel de l’École secondaire catholique de Plantagenet désirent féliciter très sincèrement Anie-Lou et Lucky qui sont de fiers ambassadeurs la région de Plantagenet lorsqu’ils performent devant les foules.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
 

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019