Search:
A+  A-   Nous joindre

Première compétition des Jeux Olympiques spéciaux à L'ESCC (École secondaire catholique de Casselman)

Le 24 mai 2017 - Le jeudi 18 mai 2017 les écoles Glebe d'Ottawa, St-Michael de Kemptville et l'École secondaire catholique La Citadelle de Cornwall et l'École secondaire catholique Casselman ont participé au tournoi de badminton des Jeux Olympiques spéciaux à l'ESCC.

Ce fut la première fois qu'une compétition de ces Jeux se déroulait à notre école et ça ne sera certainement pas la dernière. Le badminton est un sport d'essai pour les Jeux Olympiques spéciaux de l'Ontario. Cette organisation décidera avant septembre prochain, si ce sport deviendra un sport officiel des championnats provinciaux. Plusieurs des élèves qui étaient à la compétition de badminton se sont qualifiés pour les provinciaux qui se dérouleront dans la région de Niagara en juin prochain. Les élèves de l'ESCC participeront au soccer, le basketball et piste et pelouse.

L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e années peuvent notamment suivre des cours en arts, en sports et en technologies tandis que les élèves de la 9e année peuvent s'inscrire au tout nouveau programme sports-études. Enfin, l’école offre des spécialisations en Arts/culture, Construction et Sports.

Personne-ressource : Christine Pageau, direction

École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 18 février 2019