Search:
A+  A-   Nous joindre

Un élève de l'ESCP remporte les honneurs en danse! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 6 octobre 2017 - Tristan D’Avril, élève de 11e année de l’École secondaire catholique de Plantagenet se démarque dans son art. Il est membre de la troupe de danse Unified Movement de Mirabel, Qc. depuis 3 ans. Il danse depuis qu’il est jeune et il y consacre de 10 à 12 heures par semaine dans les pratiques, les compétitions et comme assistant-instructeur.

La troupe de 9 danseurs de 13 à 18 ans a remporté la 2e position au World of Dance qui avait lieu au Panama en septembre ainsi que le prix les favoris du public. Avec ces honneurs, ils ont reçu une invitation aux championnats mondiaux qui aura lieu à Los Angeles en 2018.

Malgré le stress, ce fut une très belle expérience. Ça nous démontre qu’on peut tout réussir dans la vie quand on le veut. J’ai eu 3 semaines pour apprendre une chorégraphie de 4m30sec et nous avons eu une 2e place! » nous partage le jeune Panthère qui désire toujours danser mais se voit accéder au titre de comptable agréé dans les prochaines années.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement ce jeune Panthère qui excelle en danse et lui souhaite un bon succès à Los Angeles ainsi que lors de sa prochaine performance au Stade Olympique pour les Championnats du Monde de gymnastique artistique.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 17 février 2019