Search:
A+  A-   Nous joindre

Une Panthère remporte les honneurs en sport équestre! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 13 septembre 2017 - C’est à Caledon en Ontario qu’à eu lieu du 30 août au 3 septembre dernier, le championnat de sport équestre de l’Association Trillium Chasseurs et Sauteurs. Ce championnat accueille des cavaliers de 7 zones de l’Ontario. Alyssa Cross, élève de 12e année de l’École secondaire catholique de Plantagenet, s’est démarquée avec sa jument Juno, âgée de 9 ans. Elle a terminé en 2e position dans la classe sauteur 1.10 m pour la zone de l’est-ontarien. De plus, Alyssa a obtenu une 1ere place et une 4ième place dans la classe sauteur 1.10 m.

Alyssa fait de l’équitation depuis qu’elle a 8 ans. C’est grâce à sa détermination et sa persévérance que Alyssa peut vivre ces exploits. Elle monte sa jument depuis 2 ans et ce, de 4 à 5 fois par semaine pour se préparer pour les compétitions. « L’expérience vécue fut extraordinaire et les émotions sont indescriptibles! C’est 2 ans de travail acharné qui ont enfin porté fruit! ». La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement cette jeune panthère. Tu es un modèle ténacité pour ta communauté scolaire. C’est en se fixant des objectifs qu’on atteint les sommets! On souhaite que ton rêve olympique se réalise!

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019