Search:
A+  A-   Nous joindre

Une panthère représentera les élèves francophones de l'Ontario (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 25 mai 2017 - Catherine Cadieux-Fredette, élève de l’école secondaire catholique de Plantagenet a été élue présidente des écoles catholiques francophones de l’Ontario dans le regroupement des élèves conseillers francophones de l’Ontario (R.E.C.F.O.)

Catherine avait été choisie auparavant par les délégués de 7 écoles secondaires du CSDCEO afin d’être leur voix à la table du conseil. Elle s’est rendue à la réunion du regroupement (R.E.C.F.O.) les 18 et 19 mai dernier à Ottawa afin de représenter le CSDCEO. On a alors procédé à l’élection de la présidence et elle fut le premier choix des 27 autres délégués francophones à la table. « Je suis honorée de représenter les écoles catholiques en Ontario et notre Conseil scolaire. C’est un nouveau défi pour moi » nous partage l’étudiante de 10e année qui aimerait poursuivre ses études en communication dans les prochaines années.

Avec ce nouveau défi, Catherine aura la chance de parcourir l’Ontario lors de la prochaine année scolaire afin d’entendre les voix des élèves francophones de la province. La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement Catherine pour son implication, son leadership et son dévouement. Tu es un modèle pour les panthères de l’ESCP!

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019