Search:
A+  A-   Nous joindre

Une première rencontre amicale internationale! (École secondaire catholique de Casselman)

Le 9 mai 2017 - À Massena New-York, l'équipe de baseball des Dynamos de l'École secondaire catholique de Casselman (ESCC) s'est mesurée à une équipe scolaire américaine les Red Raiders du Massena Central High School jeudi le 4 mai dernier.

C'était le vrai début de la saison de baseball et les joueurs avaient hâte de fouler le terrain tout comme les entraîneurs.  Malgré une défaite de 6-0, les joueurs ont pu profiter de l'expérience sportive enrichissante en visitant des installations sportives fantastiques et en disputant un vrai bon match de baseball à cachet sportif américain.  La table est donc mise pour accueillir cette école l'an prochain et peut-être bien même rivaliser avec eux au hockey...c'est à eux de se mesurer à nous dans notre sport national!  Tous les participants sont revenus heureux de leur expérience et ont bien hâte à l'an prochain!  En plus des rivalités sportives locales, pourquoi pas la naissance d'une rivalité internationale!

L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e années peuvent notamment suivre des cours en arts, en sports et en technologies tandis que les élèves de la 9e année peuvent s'inscrire au tout nouveau programme sports-études. Enfin, l’école offre des spécialisations en Arts/culture, Construction et Sports.

Personne-ressource : Christine Pageau, direction

École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019