Search:
A+  A-   Nous joindre

Les Infutiles sont champions de la ligue du CSDCEO! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 17 avril 2018 - C’est le mercredi 11 avril que se déroulait le dernier tournoi d’improvisation de la ligue du CSDCEO à l’École secondaire catholique de Casselman.

Les Infutiles de l’École secondaire catholique de Plantagenet ont remportés leur match contre les Patriotes de la Citadelle en quart de finale, la Connexion française de l’ESCRH en demi-finale et finalement contre les Improfessionnels du Relais en grande finale.

Cette victoire a permis à l’équipe d’improvisation d’être couronnée championne de la ligue du CSDCEO pour une 2e année consécutive. Lors de cette journée, les Infutiles ont également remporté des prix pour leur saison régulière: Meilleure équipe en improvisation comparée, meilleure équipe en construction d'histoire, exaequo avec ESCRH ainsi que l’l'équipe la plus disciplinée donc avec le moins de punitions.

Les Infutiles avaient terminé deuxième au classement général de la saison régulière avec seulement un point derrière l’École secondaire catholique Le Relais. On se souvient que les Infutiles ont également remportés La coupe Georgienne de Barrie plus tôt dans la saison, et ils se retrouveront dans le carré d'as éliminatoire de la ligue La lipse (Ligue parascolaire d'improvisation de l'Est) le 25 avril prochain à l'École secondaire Béatrice Desloges.  « Cette année Les Infutiles ont démontré qu'ils étaient capables du meilleur et du pire. Aujourd'hui, au courant des trois matchs, on en a été témoin mais lorsque ça comptait, ils ont été capables du meilleur.  » de dire M. Nicolas Lacelle, enseignant responsable de l’équipe.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement ces jeunes Panthères ainsi que leur entraîneur pour leur accomplissement en équipe. Nous leur souhaitons du succès au 30e tournoi provincial d'impro L'Afolie qui aura lieu du 2 au 5 mai à l’École secondaire catholique de Casselman.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019