Search:
A+  A-   Nous joindre

L’ESCP ​appui ​sa ​communauté ​avec ​son ​Brunch ​des Anges! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 12 décembre 2017 - L’école secondaire catholique de Plantagenet a tenu son Brunch des Anges annuel le dimanche 3 décembre 2017 de 9h30 à 12h30. Comme à chaque année depuis 19 ans, cette activité a comme but d’amasser des fonds afin d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés de la région de Prescott Russell en ce temps des fêtes. Les profits seront remis à l’organisme communautaire Valoris pour leur campagne des Lutins de Noël 2017. Cette année, l’ESCP est heureuse de remettre à l’organisme, une somme record de 2500$. Jusqu’à maintenant, l’école a remis au fil des ans à la campagne des ​Lutins ​de ​Noël, ​tout ​près ​de ​47 500$.

Le comité organisateur du Brunch des Anges tient à remercier les nombreux commanditaires qui ont supporté l’événement cette année. De plus, la direction de l’école remercie tous les adultes et les jeunes qui ont de près ou de loin, aidé au succès de l’événement. Nous désirons souligner plus particulièrement le travail de mesdames Leeça St Aubin et Karine Chartrand-Binette (enseignantes de l’ESCP) et les élèves du Conseil ​des ​pavillons. Nous avons également reçu la visite des conseillers scolaires de la région ainsi que le député fédéral de Glengarry-Prescott et Russell, M. Francis Drouin qui est venu appuyer le personnel de l’école dans la cuisine!

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2018 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 24 mai 2018