A+  A-   Nous joindre

L'ESCP, avec son Brunch des Anges, bat un record! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 17 décembre 2018 - L’École secondaire catholique de Plantagenet (ESCP) a tenu son Brunch des Anges annuel le dimanche 2 décembre 2018. Cette année marquait le 20e anniversaire de l’événement communautaire si précieux pour la région!

Cette activité a comme but d’amasser des fonds afin d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés de la région de Prescott-Russell en ce temps des fêtes. Les profits seront remis à l’organisme communautaire Valoris pour leur campagne des Lutins de Noël 2018.

L’ESCP bat son propre record avec la somme de 4800 $. Jusqu’à maintenant, l’école a remis au fil des ans à la campagne des Lutins de Noël plus de 52 300 $. Merci également aux nombreux artisans de la région qui, à chaque année, créent un petit marché de Noël dans les corridors de l’école pour y vendre des produits confectionnés à la main.

Le comité organisateur du Brunch des Anges tient à remercier les nombreux commanditaires qui ont supporté l’événement cette année. De plus, la direction de l’école remercie tous les adultes et les jeunes qui ont de près ou de loin, aidé au succès de l’événement. Nous désirons souligner plus particulièrement le travail de mesdames Leeça St Aubin et Karine Chartrand-Binette (enseignantes de l’ESCP) ainsi que les élèves du Conseil des pavillons et du Comité Pasto. Très tôt en début d’année scolaire, ces deux dames et leurs équipes, débutent le travail afin que ce beau rassemblement puisse permettre d’amasser des sommes qui serviront à agrémenter la vie des enfants de notre région.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 mai 2019