Search:
A+  A-   Nous joindre

Tournoi d’improvisation à l’ESCC (École secondaire catholique de Casselman)

Le 18 avril 2018 - Les 3, 4 et 5 mai prochains, l’École secondaire catholique de Casselman (ESCC) sera l’hôtesse du 30e tournoi de l’Afolie (l’Association franco-ontarienne des ligues d’improvisation étudiante); 32 écoles, environs 320 élèves, de partout en Ontario français sont attendus.

Durant trois jours, ces élèves ainsi que les 800 élèves de l’ESCC, vibreront en français et feront en sorte que cette belle langue sera à l’honneur.  Le tournoi l’Afolie donne l’occasion à tous ces élèves de rire en français et ainsi d’associer la langue française au plaisir. De plus, ils renforcent le sentiment d’appartenance à la francophonie et développent le goût de s’engager à d’autres événements culturels à leur école ainsi que dans leur communauté.

L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e années peuvent notamment suivre des cours en arts, en sports et en technologies tandis que les élèves de la 9e année peuvent s'inscrire au tout nouveau programme sports-études. Enfin, l’école offre des spécialisations en Arts/culture, Construction et Sports.

Personne-ressource : Christine Pageau, direction

École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman

2018 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 24 mai 2018