Search:
A+  A-   Nous joindre

Une panthère se démarque en motocross! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 13 novembre 2018 - Clovis Gagnier, élève de 9e année de l’École secondaire catholique de Plantagenet, s’est démarqué en motocross cette saison.

Cette jeune panthère de 14 ans a terminé en 2e place au championnat de la fédération des motocyclistes de sentiers du Québec (FMSQ) Endurocross 2018 dans la catégorie Ecolier B. Il n’en était qu’à sa première année de compétition.

« Ca fait 9 ans que je fais du motocross mais pas de compétition. J’ai participé à une course à Limoges en 2017 et j’ai terminé dans les 5 premiers. Mes bons résultats m’ont donné le goût d’essayer la compétition. J’aime la vitesse et l’adrénaline que ça m’apporte pendant une course. C’est un sentiment de liberté » de dire Clovis.

Clovis tentera sa chance dans la catégorie Écolier A l’an prochain et il vise une place dans les 3 premiers positions du classement.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement ce jeune panthère. Tu es un modèle de persévérance pour ta communauté scolaire. On te souhaite un beau succès dans ta prochaine saison!

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 mai 2019