Search:
A+  A-   Nous joindre

Une Panthère se distingue en saut équestre! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 1er octobre 2015 - En septembre dernier, la jeune Panthère Alyssa Cross de l’École secondaire catholique de Plantagenet, a participé au « Hunter Jumper Trillium Championship ».  Ce championnat de saut équestre accueille chaque année, les meilleurs cavaliers et  les meilleures cavalières de l’Ontario.  C’est en participant à de nombreuses compétitions tout au long du printemps et de l’été 2015, qu’Alyssa a accumulé le plus haut pointage de sa catégorie.  Ce succès a donc permis à la jeune Panthère de 15 ans et à sa monture Onyx, d’obtenir une place aux championnats qui se sont déroulés sur le site des « Jeux PANAM 2015 ».  « Ce fut une très belle expérience et le site est très beau avec tous les ajouts faits pour les jeux. », de nous partager la jeune femme.

Malgré le fait qu’Alyssa pratique ce sport depuis l’âge de 8 ans, elle monte Onyx seulement depuis un an.  Ce jeune cheval de 8 ans a démontré tout au long de cette saison, son talent et sa discipline; Alyssa et lui forment une super équipe.

La direction et le personnel de l’École secondaire catholique de Plantagenet désirent féliciter très sincèrement cette jeune athlète qui représente toujours sa région et sa province avec fierté dans ce merveilleux sport.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet

2018 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 24 mai 2018