Recherche:

Mises à jour sur la Coronavirus/Covid-19

Cette page Web vise à vous donner les mises à jour sur la Coronavirus/Covid-19.

Mise à jour de la lettre envoyée le 9 juin 2021

Le 11 juin 2021

Chers parents, tutrices et tuteurs d’élèves finissantes et finissants,

Bien que le ministère de l’Éducation nous demande d'éviter le port de la toge, nous allons mettre en place une procédure qui va permettre aux élèves finissantes et finissants de porter la toge. Bien entendu, cette procédure sera conforme aux normes sanitaires en place comme ce fut le cas l'an dernier.

De plus, vous êtes plusieurs à vous informer au sujet de la formule «service à l’auto ». Les voitures feront la file selon un horaire partagé par l'école secondaire.  À leur tour, l'élève et ses parents (maximum de deux personnes) pourront sortir de leur véhicule et l’élève pourra aller chercher son diplôme en personne, tout en respectant les mesures sanitaires en place. Des détails et des précisions vous seront communiqués prochainement par la direction de votre école. 

Nous vous remercions de votre collaboration et soyez assurés que nous travaillons afin que tous les élèves finissants et finissantes puissent être célébrés comme il se doit, tout en respectant les mesures sanitaires strictes qui sont actuellement en place.

Veuillez agréer, chers parents, tuteurs, tutrices, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur de l’éducation et secrétaire,
François Turpin

2021 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 19 juin 2021