Lettre aux parents du 24 mai 2022
Chers parents, tutrices et tuteurs,
Tel que convenu, nous avons réévalué la situation en lien avec les pannes d’électricité dans notre région pour assurer le bon fonctionnement de nos écoles et la sécurité de nos élèves. Malheureusement, plusieurs foyers dans notre région sont toujours sans électricité.
C'est pourquoi les écoles et les services de garde à l’intérieur de nos édifices suivants seront fermés, le mercredi 25 mai 2022 :
- École élémentaire catholique Sacré-Coeur (Bourget)
- École élémentaire catholique Du Rosaire (Saint-Pascal-Baylon)
- École élémentaire catholique Saint-Victor (Alfred)
- École élémentaire catholique Saint-Paul (Plantagenet)
- École élémentaire catholique Saint-Mathieu (Hammond)
Veuillez noter que si l’électricité est rétablie d’ici demain, ces écoles seront tout de même fermées puisqu’il est impossible de déterminer avec exactitude si nous pourrions assurer la sécurité des élèves.
Les autres écoles seront ouvertes le mercredi 25 mai 2022.
Nous sommes conscientes et conscients que cette situation est difficile pour vous toutes et tous.
La santé et la sécurité des élèves sont notre priorité principale et nous vous informerons à mesure que la situation évolue.
Nous invitons les parents, tuteurs et tutrices à communiquer cette information à tout autre parent des écoles énumérées ci-dessus qui n’aurait pas accès à un réseau internet et à des outils électroniques en ce moment en raison des pannes d’électricité.
Veuillez agréer, chers parents, tutrices et tuteurs, mes salutations les plus sincères.
La directrice de l’éducation par intérim
Lyne Racine