Recherche:

Mme Chantal Beaudry, nouvelle directrice de l’École élémentaire catholique Du Rosaire

L’équipe administrative du Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) désire souhaiter la bienvenue à Mme Chantal Beaudry, à titre de directrice de l'École élémentaire catholique Du Rosaire de Saint-Pascal-Baylon.

À la suite d’un processus de mutation, Mme Chantal Beaudry est maintenant affectée à titre de directrice de l’École élémentaire catholique Du Rosaire, depuis le 29 janvier 2021. Mme Beaudry compte plus de 25 ans d'expérience en éducation où elle a développé une expertise considérable au niveau de l’enfance en difficulté en exerçant différentes fonctions telles qu’enseignante, conseillère pédagogique, coordonnatrice du Service à l'élève au CSDCEO et enseignante auprès des élèves ayant un TDAH et un trouble d'apprentissage à l'école d'application du Centre Jules-Léger. Étant à la direction d'une école depuis maintenant 15 ans, elle est reconnue pour son leadership participatif axé sur la collaboration et le respect.  Il va sans dire que c'est avec enthousiasme qu'elle se joint à l'équipe de l'ÉÉC Du Rosaire afin de mettre à profit son expérience en poursuivant la mission de cette communauté scolaire. 

« Nos directions sont des gens professionnels et chevronnés, qui ont à cœur la réussite de tous les élèves. Grâce à son expertise et à son expérience, Mme Beaudry saura être à l'écoute des jeunes et des parents de la communauté scolaire de Saint-Pascal-Baylon et continuera à travailler pour la réussite de tous les élèves. », de partager M. François Turpin, directeur de l’éducation et secrétaire.

Le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) est le plus grand réseau d'écoles de langue française dans les cinq comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell. En plus d’avoir le plus haut taux de diplomation de la région (93,2 %), le CSDCEO offre des programmes pour la réussite de tous les élèves, des valeurs catholiques, un français de qualité et un certificat de bilinguisme. Le CSDCEO assure l'éducation à plus de 10 100 élèves, répartis dans plusieurs centres de la petite enfance (garderies), 25 écoles élémentaires, 7 écoles secondaires et le Centre d'éducation et de formation de l'Est ontarien (CÉFEO).

- 30 -

Pour plus de renseignements :
(613) 675-4142
[email protected]

Date d'émission : le 10 février 2021

2021 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 1 mars 2021