Recherche:

Poste régulier

Étape 1 : PRIORITÉ À LA LISTE DE RAPPEL 

Nous accordons la priorité aux enseignants présents sur la liste de rappel.

Étape 2 : CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ 

Pour être éligible à un poste régulier, vous devrez, à titre de suppléant à long terme, avoir mené à terme, dans une école du CSDCEO, au moins une affectation à long terme d’une durée minimale de 4 mois et n’avoir reçu aucune évaluation insatisfaisante au cours des 24 derniers mois. 

Étape 3 : POSTULER

  • Le poste sera affiché dans l’onglet Offres d’emploi pour une période de 5 jours ouvrables.
  • Le suppléant devra postuler pour l’emploi régulier affiché.
  • Nous considérons les 5 candidats présents sur la liste de suppléance à long terme les plus anciens qui détiennent la ou les qualifications recherchées et qui répondent aux critères d’éligibilité mentionnés à l’étape 2.  
  • Si aucun employé inscrit à la liste de suppléance à long terme ne répond aux qualifications, le CSDCEO examinera la candidature des suppléants non inscrits à la liste de suppléance à long terme qui ont postulé. Les candidats devront effectuer une entrevue de sélection et un test écrit. 

Étape 4: CONVOCATION

Le CSDCEO convoquera les candidats sélectionnés à un test écrit ainsi qu’à une entrevue de sélection. À cette étape, vous devrez fournir des références professionnelles. 

Étape 5 : COMMUNICATION 

Les candidats seront avisés de la décision du comité de sélection dans les 10 jours ouvrables, à moins de circonstances exceptionnelles. 

2021 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 17 septembre 2021