Search:
A+  A-   Nous joindre

Demande de commandite

En tant que le plus grand réseau d'écoles de langue française dans les cinq comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell, en assurant l'éducation à plus de 10 000 élèves, répartis dans 25 écoles élémentaires et 8 écoles secondaires, le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) reconnaît qu’il doit être un chef de file dans sa communauté.

C’est pourquoi le CSDCEO commandite parfois des activités et des événements communautaires ayant un impact sur ses clientèles, soit les élèves ou leurs familles. Il s’agit d’emblée d’un moyen pour assurer la vitalité à long terme de nos institutions. En faisant connaître nos écoles, programmes et services auprès des personnes ayant droit à l’éducation catholique en langue française, nous respectons la Politique d’aménagement linguistique du gouvernement de l’Ontario voulant que le secteur de l’éducation joue un rôle important au chapitre de la vitalité à long terme de nos communautés.

Si vous souhaitez recevoir une commandite du CSDCEO, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et le soumettre :

  • au moins deux mois avant le début de l’activité pour une demande de commandite de 2000 $ ou moins,
  • avant le 31 décembre de l’année précédant l’année scolaire à l’intérieur de laquelle l’activité aura lieu pour une demande de commandites de plus de 2000 $.

 

2018 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 17 novembre 2018