Search:
A+  A-   Nous joindre

Du macaroni pour Fort McMurray (École secondaire catholique de Casselman)

Le lundi 16 mai dernier, Les élèves et le personnel de l’École secondaire catholique de Casselman ont fait une levée de fonds pour les sinistrés de Fort McMurray sous forme d'un dîner macaroni au fromage.  

Grâce à l’idée initiale de M. Martin Girard, le comité de la pastorale, accompagné de Mme Charlyne Dignard-Savage,  ainsi que la classe de Mme Lynne Massé-Racine se sont joint pour organiser un dîner de macaroni au fromage.  En échange d’un don de 2$, les élèves et le personnel recevait un bol de macaroni. Tout le nécessaire afin de préparer le repas a été un don de M. Daniel Nadon du No Frills de Casselman. Une somme totale de 419$ a été amassée lors de ce dîner! Encore une fois, les Dynamos ont démontré une très grande générosité.

L’École secondaire catholique de Casselman et son Pavillon intermédiaire comptent une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offrent des programmes novateurs aux jeunes de la 7e à la 12e année. Les élèves de 7e et 8e années peuvent notamment suivre des cours en arts, en sports et en technologies tandis que les élèves de la 9e année peuvent s'inscrire au tout nouveau programme sports-études. Enfin, l’école offre des spécialisations en Arts/culture, Construction et Sports.

Personne-ressource : Christine Pageau, direction

École secondaire catholique de Casselman
778, rue Brébeuf
Casselman ON K0A 1M0
613 764-2991
www.escc.csdceo.ca
www.facebook.com/esccasselman
www.twitter.com/esccasselman
www.youtube.com/esccasselman

Sur la photo, de gauche à droite: Jeremy Arbour, Guylain Lapalme et Maxime Gravel, élèves de l'ÉSCC

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 février 2019