Search:
A+  A-   Nous joindre

Les Panthères à nouveau champions EOSSAA 2017 (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 23 novembre 2017 - L’équipe de ballon-volant masculine junior de l’École secondaire catholique de Plantagenet a de nouveau remporté les grands honneurs au championnat de l’Est ontarien « EOSSAA » des écoles secondaires de moins de 500 élèves qui se déroulait au Rideau District High School à Elgin le mercredi 15 novembre dernier. Ce sixième championnat EOSSAA consécutif prolonge ainsi le record que les Panthères de l’ESCP avait établi l’an dernier et égalise aussi le record du plus grand nombre de titres remportés avec un total de sept.

En remportant ce championnat, l’équipe junior de Plantagenet a du même coup réalisé l’objectif ultime qu’elle s’était fixé en septembre; champions EOSSAA pour une sixième année consécutive prolongeant ainsi leur propre record Est ontarien. On est fiers de vous les gars!

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 19 février 2019