Search:
A+  A-   Nous joindre

Un jeune panthère excelle au hockey! (École secondaire catholique de Plantagenet)

Le 28 avril 2017 - Mikaël Houle, élève de 9e année de l’École secondaire catholique de Plantagenet, fera partie des Nationals de Rockland comme ailier gauche pour leur prochaine saison de hockey. Mikaël avait participé le 8 et le 9 avril 2017 au camp des jeunes espoirs U-16 à Ottawa. Après avoir démontré son talent et ses habiletés, il a été invité à la soirée de repêchage qui avait lieu à Navan le 10 avril pour les équipes d’hockey ontariennes de niveau Junior A. Il a été le 11e choix de l’équipe. 

Mikaël pratique ce sport depuis qu’il a 8 ans. Cette année, il était membre de l’équipe des Cobras AA Bantam majeur. L’équipe a gagné 2 tournois et terminé au 4e rang du classement. Mikaël fut le 2e meilleur marqueur des séries éliminatoires de toutes les équipes AA du circuit.

La direction de l’École secondaire catholique de Plantagenet désire féliciter très sincèrement Mikaël. Le chemin vers l’excellence commence là où celui de la passion et de la volonté ne font qu’un. Mikaël démontre fièrement sa passion et son engagement envers ce sport. Nous lui souhaitons une excellente saison 2017-2018 et un bon camp d’entraînement.

L’École secondaire catholique de Plantagenet et le Pavillon intermédiaire comptent près de 400 élèves, entourés de 60 membres du personnel dynamiques, dévoués à la réussite de tous les élèves de leur communauté scolaire.

Personne-ressource : Francine Chayer, direction

École secondaire catholique de Plantagenet
6150, ch. de comté 17
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-5124
www.escp.csdceo.ca
www.facebook.com/escplantagenet
www.twitter.com/esc_plantagenet

2019 © Tous droits réservés Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien - CSDCEO.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 19 février 2019